750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:04

Bonsoir,

 

Aujourd'hui enfin plutôt ce matin j'ai pas mal cuisiner mais les recettes viendrons dans les prochains jours....

 

Ce soir je voulais vous parler d'une recette toute simple que j'ai réalisé dans le week end et qui a fait le régal de mes Loulous....

 

Tout ça grâce a 2 ustensiles::

 

 Celui ci....

 

DSCF3979

 

Et celui là.....

 

DSCF3980

 

 

 

Euh faudra tourner un peu la tête pour mieux voir......

(promis je vais m'amélioré)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez devinés???

 

Oui !!!j'ai fais des CHOURROS!!!

 

très facile:

 

Côté marché:

Pour 20 Chourros

 

1 verre de farine

1 verre d'eau tiède

1 peu de sel

 

ouh là là ça va être compliqué la préparation....

Comme je ne peux pas me passer de mon thermomix ben j'ai tout mis dedans et monter la puissance jusqu'a 8 pdt 8sec......et voila

DSCF3975

 

Ma pâte est prête,

remplir le poelon d'huile et la faire chauffer (beaucoup)mon test pour savoir si elle est chaude y mettre 1 petit bout de pâte lorsqu'elle frit ,on peut faire les churros en remplissant l'appareil blanc ci-dessus et on visse pour faire des "tubes" d'une 10aines de centimetres puis on mets un coupe (attention de ne pas se bruler!!!)

Et on laisse frire:

comme ceci:DSCF3976

 

lorsqu'ils sont bien dorés ,soupoudrer de sucre et.......

 

 

DEGUSTER!!!!

 

 

 

 

 

 

DSCF3978

 

 

 

 

 

 

 

HUM!!!! un peu gras maisquand c'est en passant......

 

 

 

A bientôt!!

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Encore une recette qui sent bon les vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!!je crois qu'on va en voir de plus en plus sur les blogs!!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Finette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche