750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 21:42

Hello !! bououououou quel temps!!

chez nous on se croirait en plein Automne pour ne pas dire hiver...

 

 

Pour continuer à penser à l'été aujourd'hui je vous propose :

 

 

Ma tarte au reste du frigo et chorizo:

 

Côté marché:

 

Pour la pâte cliquez sur le lien ici:Tarte au thon

 

 

Pour la garniture:

 

-2 gros oignons

-Quelques dès de jambon

-Quelques lardons

-Du chorizo que j'ai haché au robot

(la quantité du chorizo,1/2,moi j'avais du gros que l'on trouve en espagne donc j'en ai mis moins..)

 

Pour l'appareil:

-2 oeufs

-1 pot de crème liquide

-Du rapé

 

Préparation:

 

Garnir la pâte des ingrédients ci dessus afin qu'elle en soit bien recouverte

Comme ci dessous:

DSCF4065

 

 Mélanger les ingrédients de l'appareil et mettre sur la garniture et rajouter le rapé en dernier.

 

Enfourner dans un four préchauffer à 200° pendant 45 mins T°180

Laisser refroidir et manger bien sur avec une belle salade verte!!

 

 

DSCF4067

 

Bon appétit

Finette

 

Merci-de-votre-visite-finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.
Répondre
M
<br /> Excellent, en effet avec une bonne salade verte. Pour moi ce serait une mâche ou de la roquette ! hum ! Bises, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum la roquette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> sympa ta tarte vide frigo!!<br /> ici aussi bouhh il fait froid!<br /> bisous bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,ouai fait froid foufou ce temps!!<br /> <br /> <br /> Biz bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle me tente bien ta tarte!!bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu en veux un bout??<br /> <br /> <br /> Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux bien gouter un bou de ta tarte...Bisous...<br /> As tu eu mon e-mail???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir!!on est pas si loin!!ouvre ta fenêtre!!et hop envoyé!!Lol<br /> <br /> <br /> oui j'ai reçu ton mail j'y reponds desuite!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche