750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:00

 Bonjour a vous tous !!

Alors aujourd'hui je vous poste pour mon 1er Tour en cuisine une recette ensoleillée!! bien de chez nous quoi!!!

 

Alors le but du jeu c'est que l'on s'inscrit sur le blog un Tour en Cuisine link

Puis après l'inscription,Miss Cuisine nous attribue des blog chez qui piocher...

 

Donc aujourd'hui je dois piochée che Laurence du blog "Sucré-Sablé" link

Et c'est le blog "Recette du monde" link 

Qui doit piocher chez moi....(j'espère que tu trouveras...)

 

 

Donc moi j'ai choisie

 

Mini champignons ensoleillés

Sauf que moi ils etaient normaux...

 

Pour la recette:

1 dizaine de champigons de Paris (petits) ou 8 normaux

1 poivrons jaune

1 poivron orange

1 oignon

2-3 gousses d'ail

3 petites tomates

2 oeufs

50ml de crème

50 ml de lait

poivre,sel,cumin ,herbes de provences et coraindre fraîche

100 gr de râpé

 

Préparation:

Coupéz les pieds des champignons et creusez l'interieur afin de les farcir.

Coupez les légumes en petits morceaux

(alors moi j'ai fais revenir ces légumes dans la poêle avec 1 peu d'huile d'olive)

Préchauffez le four

 

Mélangez les oeufs,la crème,le lait et l'assaisonnement (surtout n'oubliez pas le cumin!!)y incorporer les légumes

Mettre cet appareil dans les champignons et y déposer le râpé,rajoutez des herbesDSCF5321

Mettre 20 min (selon le four) à 180°

 DSCF5322

Dès que les champignons se frippent et que le fromage est gratiné:

DSCF5323oup's la photo est un peu floue...

Dégustez!!

Voilà ce que j'ai fait avec le reste de l'appareil:

DSCF5325

Je l'ai mis dans des empreintes "fleurs" et cela m'a donner des petits flans aux légumes du soleil c'etait délicieux!!

Bon appétit!!

Je ne regrette pas d'avoir fait cette recette car elle est vite faite et très bonne!!

Je l'a referai surement!! Merci Laurence!!

A bientôt

Finette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
Répondre
M
Miam miam, ca l'air exquis!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est cro cro bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir<br /> Merci de ta visite dans ma cuisine.<br /> A mon tour de visiter la tienne..<br /> MMmmm je sens que je vais trouver encore de belles gourmandises.<br /> Bonne soirée<br /> Elise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite mais comme tu peux le voir mon blog n'est pas vraiment a jour j'ai pourtant quelques recettes et photos mais un gros manque de temps je vais essayer de faire un effort,<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises a notre danseur!!<br /> <br /> <br /> Finette<br /> <br /> <br /> <br />
C
En voilà une bonne recette, simple et facile comme je les aime.<br /> Douce nuit
Répondre
L
<br /> <br /> très très bonne c'est vrai<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Finette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle recette...Bisous...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche