750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 22:30

Bonjour le blog!!

 

je vous souhaite Un très bon Samedi!!

 

Aujourd'hui je ne pense pas avoir le temps de vous "poster" une recette (il faut que j'en fasse pour en publier...)

 

Je vous aie parlé mercredi de ma ceuillette de petits pois ainsi que de mes fraises

je vous envois donc par les photos qui suivent un peu de printemps et de gaieté

 

 

 

Voici mon panier de petits pois:

 

DSCF4024

 

un peu maigre ,mais la qualité du grain est très bonne:

 

DSCF4026

 

Et mes fraises!!!...

 

DSCF4032

 

Ben maintenant elles sont dans mon thermomix pour une confiture épicée...oui oui mais je vous en parlerai dans une prochaine publication....

 

Finette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un peu maigre que tu dis ? Moi je dirais tout simplement, c'est déjà mieux que rien : parce qu'en plus, les légumes du jardin sont 100 fois meilleurs que ceux que l'on trouve dans les<br /> commerces.<br /> Je me régale pendant les vacances de consommer les légumes ou les fruits du jardin de mes parents : c'est une chance ! Bises, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je n'ai pas a me plaindre,j'ai de la chance de pouvoir avoir un potager!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> tres jolie cueillette!<br /> et ces fraises hum!!!<br /> et les petits pois rien de meilleur que les frais!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh oui c'est vrai nous on aime les produits frais!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le partage et nous attendons les recettes ! Belle journée de dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir les recettes arrivent petits à petits..<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche