750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 13:12

Salut amis blogguers!!

 

 

un petit coucou en passant (comme vs le savez,en ce moment j'ai pas trop le temps...)

 

Mais comme j'ai reçu un com en me disant qu'on m'avais "taguer" donc je joue le jeu!!

 

 

Les regles!!

 

 

1°) remercier la personne qui vous à "taguer"

donc je remercie Nadia du blog "les gourmandises de Nadia"link Un grand merci à toi!!ton blog est super!!

2°) mettre le logo du blog:

 

creativ-blogger

3°) mettre le lien du blog qui vous a taguer :je l'ai fais là haut

 

4°)devoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine:

 

-j'adore cuisiner

-j'adore manger

-il me faut avoir le temps pour cuisiner sinon ça ne sert à rien..

-des livres de cuisine?? je crois que c'est avec ça que j'ai appris a lire..

-Du coté de mon papa tout le monde travaille ds le metier de bouche

-j'aime les produits frais

-le macaron au chocolat est mon amoureux (chut..)

 

5°)il faut taguer 7 autres blogs:

 

je suis désolée Nadia je n'ai pas le temps de le faire mais promis qu' a la rentrée je ferai comme il faut!!

 

Gros bisous a vous tous!!

 

Finette

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hihi, t'es une gourmande comme moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un portrait vite fait mais qui te dévoile. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitation pour le tag !!<br /> J'ai bien reçu ton bouquet !! Il est magnifique et il est arrivé en très bonne état :-) !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c pas grave bisous finette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche