750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 21:29

Bonsoir,comme promis je vous poste ma premiere recette je n'ai pas de photos car lorsque je l'ai realisé je ne pensais pas faire un blog ...puis ce gratin a été manger trés rapidement même les enfants ont adorés!!!

 

 

pour 4 personnes

 il vous faut:

 

 

- 2 oignons

- coulis de tomates (chez moi il est fait maison)

-de belles blettes (1 bonne botte)

-ail (2 gousses environs)

-beurre 

-rapé

-chair a saucisse (500 -600grs)

 

faire cuire les blettes a l'autocuiseur (moi je l'ai fait avec mon super robot)

 

en attendant dans une poêle faire revenir les oignons dans un peu de beurre,lorsqu'ils sont tanslucides rajouter l'ail et la chair a saucisse,laisser cuire en remuant de temps en temps.

quand la cuisson est terminée rajouter la tomate,

saler,poivrer

laisser reduire pendant 30 minutes environs

 

dans un plat :

 

mettez vos blettes (moi je les aient hachés au robot)

et rajouter votre préparation tomate chair a saucisse et parsemer de rapé

 

faites gratiné au four et deguster!!!

 

bon appetit!!!

 

Finette..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ah oui c´est presque le meme!tes enfants aussi ont aimés!!<br /> bisous!bon we!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui,bon wek a toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche