750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 10:00

Hello!!

 

Aujourd'hui encore une recette de feuilletés pour l'apéro:

 

il faut dire que les fêtes approchent donc je fais des tests pour l'apéro:

 

Côté marché:

 

-1 pâte feuilletée

-1 portion de roquefort

-Quelques cerneaux de noix

-1 figue sèche

-De la crème fraîche semi épaisse

 

Préparation:

 

Dérouler la pâte feuilletée,

Faire une sauce en mélangeant la crème fraîche,le roquefort ainsi que les noix moulues,repartir cette sauce sur la pâte et Parsemer de minis dès de figue sèche.

DSCF4877-copie-1.JPG

Rouler la pâte sur elle meme et placer la 15 a 30 min au congélateur.

 

DSCF4878-copie-1.JPG

Au bout de ce temps sortez la pâte et coupez en des tronçons de 2 cm environs

Mettre sur la plaque du four et enfourner  10 à 15 min selon le four à 180° (four chaud,bien sur)

DSCF4879.JPG

 

Et nous avons de beaux et bons feuilletés pour l'apéro!!

 

DSCF4880.JPG

 

A bientôt!!

Finette.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vais essayée cette recette dans les plus bref délais, je te souhaite bonne chance et merci encore.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de<br /> nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil merci,j'avoue que je n'ai pas trop de temps en ce moment il n'y a qu'a voir la mise a jour de mon blog,je ne fais que cuisiner (et travailler)mais...c'est pas evidant,mais je te<br /> promet de participer prochainement..<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt!!<br /> <br /> <br /> Finette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta visite !<br /> Moi aussi j'arrive pour l'apero, je suis très salée et ce genre de recette ...miam !
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir,ton blog est sympa!!<br /> <br /> <br /> aller vient à l'apero!!LOl<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours délicieux ces petits escargots feuilletés, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> toujours apréciés lors d'un apero...merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca doit faire son petit effet à l'apéro :)
Répondre
L
<br /> <br /> ben en fait il n'en reste jamais....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche