750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 18:15

coucou tout le monde,

 

ce petit article pour vous annoncer un concour spécial enfants sur le blog "bulle2gourmande"link

cela consiste a votre enfant ou un de votre famille a faire un dessin sur le thème de .....Noel bien sur...j'ai posé la question a mon Loulou et il s'y est mis tout de suite mais je ne lui ai pas dis que c'etait un concour...

 

blog-noel.jpg

 

Voilà donc si ça vous dis aller faire un petit tour sur le blog!!

 

Bonne soirée!!

 

Finette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour !<br /> Votre site est très intéressant ; et<br /> présente bien tout ce qui est bon Merci !
Répondre
M
merci ^^<br /> tu as raison de n'avoir rien dit, ainsi pas de 'pression', n'oublie pas, un petit cadeau surprise à la clé ;)
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ,suspence mais ils s'en doute,il m' a dit c'est pour ton blo??il est mimi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche