750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 07:00

Hello les copinautes!!

 

Enfin l'été est là!!on crève de chaud mais....on ne va pas se plaindre!!

 

Vous savez que samedi dans mon village nous avons feter la St Jean!!

Je voulais vous faire partager ce moment qui m'est vraiment très cher car ce sont les enfants de "mon" association qui y ont participer avec d'autres enfants qui se sont rajoutés!!

Pour nous (et moi) c'est une tradition qui date de très longtemps et j'aimerai qu'elle se perpétue encore très longtemps!!

 

Imaginez vous ces photos avec pleins de bruits de siflets et trompêtes pour les 1ers photos et la fameuse musique de notre "Johnny national" Allumer le feu pour les photos du feu!!

 

Aller place aux photos !!

 

 

DSCF4291.JPG

 

 

DSCF4295.JPG

 

 

DSCF4302.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4303.JPG

 

 

DSCF4306.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4309DSCF4319.JPG

 

 DSCF4323.JPGEt la grillade fût!!

Elle est offerte à toutes les personnes présentent lors de la soirée!!

 

Merci à vous tous qui avez participés!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très prochainement je vous parle du bouquet et de son gagnant!!

 

Bonne journée et merci d'apprécier mon blog!!

 

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ce partage !! Une bonne fête :-) !!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir!!Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous avez du passer un très bon moment, merci pour le partage Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui vraiment!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> waouh quel feu!!tu t´es bien amusée??<br /> et tu creves de chaud????????ici aussi!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui bien amusée!!ben ce soir on creve pas de chaud...la T° à bien baissé!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche