750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 21:08

 

Bonsoir ,

 

ce soir je vous présente Mon Super Robot!!

certains et certaines le posséde peut être déjà ou sinon le connaise

pour moi il est vraiment un complément dans toutes mes préparations

 

 

C'est le THERMOMIX!!2011 0427photos0007

 

 

 

Je n'ai que des éloges a lui faire,je l'utilise pratiquement tous les jours,seul bé mol :il est un peu bruillant....

 

Demain :la recette de ma mousse choco-banane,hum!!!!

 

 

Bonne Soirée,

 

Finette...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'en ai un depuis quelques moi et c'est une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!je ne peux plus m'en passer!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche