750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 14:48

DSCF4702.JPG

 

Coucou, à vous tous!!

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi bien ensoleillé ,

Ben voilà ma gazinière ma lachée depuis bientôt 15 jrs déjà que je n'était pas trop active sur le blog ben là sans elle je suis un peu foutu!!

Mon gaz lui fonctionne bien heureusement ,mais ce n'est pas pareil!!

Le pire c'est que j'ai commandé sa petite soeur sur un catalogue bien connu!!!on devait me la livrée samedi dernier ....ben toujours rien!!qu'elle rogne

Bien sur j'ai fais une réclamation ......

Affaire à suivre!!!

Bonne journée

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> A mince pas de chance !! J'espère que tu vas bientôt recevoir la nouvelle ;-) !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,ça y'est je l'ai reçu ,je mettrai une photo prochainement ,ouf car je commençais aà desespéré!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Courage,<br /> la petite soeur va bientôt arriver. C'est amusant j'avais la même Titine à la maison il y a quelques années.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui,au jour d'aujourd'hui je crois qu'il faut vraiment avoir de la patience..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche