750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 07:30

       Bonjour tout le monde!!!

je vous souhaites à vous tous de très bonnes fêtes de Pâques!!

 

Aujourd'hui un recette qui à déjà été publiée hier par une copinaute (je retrouve plus l e nom du blog)

En tout cas il provient du blog des petits plats de Patouchkalink qui est un super blog!!

La recette est très facile surtout pour celles et ceux qui ont le thermomix ...

 

Pour la recette: 

Il vous faut:

- 1litre de lait

-400ml de crème liquide soit 2 briques (18% de Mg)

-12 cs rase de cacao amer non sucré

-4 g d'agar agar

-100 gr de sucre en poudre

 

Préparation:

Mettre tous les ingrédients dans le thermomix et cuire 14 min/90°/vit 3

Verser dans des ramequins (pour moi les pots de la multidélice)

Laisser refroidir un petit peu et mettre au frais pendant 3h00 au moins...

Dédustez!!

Verdict:

très bons,juste un peu trop chocolatés,la prochaine fois je les ferais à la vanlle et au caramel...


Merci Patouchka pour cette bonne recette


 

     DSCF5712

je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques et vous offre ce petit montage photo (très mal fait)d'un début de printemps très timide!

 

photos blog de cuisine1

Bonne journée!!

Finette

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce magnifique partage.
Répondre
V
Hum! Tes recettes ont l'air appétissantes, il
Répondre
V
J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!<br /> Merci à vous !
Répondre
V
coucou<br /> miamm ! les yaourts maison n'ont rien a voir<br /> avec ceux du commerce . moi j'adopte de suuite<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment rien a voir surtout que j'achete mon lait a mon laitier ,oui oui ca existe encore!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.<br /> Bonne continuation
Répondre

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche