Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2014 6 15 /02 /février /2014 21:15

 Coucou les aminautes!!

Non non je ne vous ai pas abandonné,c'est juste que j'ai un manque de temps ,c'est pas evident de tout concillier

Le boulot,la maison,la famille et l'oriantation de l'ainé!! pffiou c'est du sport!! et en plus le blog!!pas evident tout ça donc dès que je peux je vous poste une petite recette

C'est le cas aujourd'hui!!

Voici la recette de mes madeleines que je fais régulièrement:

Pour 27 Madeleines:

- 3oeufs

-200gr de farine

-100gr de beurre

-1/2 paquet de levure

-3 Cs de lait

 

Préparation:

Mélangez les oeufs entiers avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse

Chauffer légèrement le beurre bien mélanger au oeufs + sucre et ajoutez la farine et la levure

Bien mélanger et rajouter le lait 

Mettre au frais 1/4 d'heure (je ne le fais jamais...)

Remplir des plaques de moules en silicone en forme de madeleines

Enfournez 10 mns environs dans un four très chaud Th6

Degustez!!

Bon appetit 

Finette

 

 DSCF6454

Partager cet article

Repost 0
Published by la cuisine de finette - dans Petits gâteaux
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite amour 20/01/2017 14:56

Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.

vrai voyance gratuite mail 10/01/2017 17:10

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…

voyance sérieuse et gratuite 07/12/2016 16:01

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance couple gratuite mail 25/11/2016 14:11

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite en ligne par mail 19/10/2016 12:40

Bravo pour le blog et vos articles.

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche