750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 05:30

Bonjour à vous tous!!

J'espere que vous avez passer un bon week end,pour moi ça va le soleil est toujour au rendez vous donc...tout va bien!!

 

Comme à chaque fois que je ne travaille pas ben je cuisine!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma brandade de morue parmentiere:

(faite au thermomix ,mais peut se faire sans)

 

Côté marché:

 

1,5 kg de pomme de terre

3 morceaux de morue desalée (pour moi congelée)

2 ou 3 grains d'ail

500 ml de lait

Persil

huile d'olive

sel,poivre

 

Préparation:

Laver et peler les pomme de terre ,les coupés en quartiers de taille moyenne mettre ds le bol de momix rajouter le lait.

 

DSCF4733

 

Dans le varoma:

Mettre la morue encore congelée avec les grains d'ail

DSCF4734

 

Mettre le couvercle et faire cuire 45 min, vit 3,fonction varoma (attention à la quantité de lait,j'en ai mis un peu trop et ça a debordé....)

 

Pendant ce temps haché le persil

DSCF4736

 

Au bout des 45 mins ,enlever le varoma et mixer la purée 1mn vit 8 voir 9 et rajouter petit à petit les morceaux de morue,puis l'huile d'olive,l'ail et tout en dernier le persil,

Mettre dans un plat de service et déguster!!

DSCF4738

 

Bon appétit!!

Finette                      citrouille 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
Répondre
C
<br /> j'adodre la brandade; je n'ai pas de thermo mais j'en fais chaque année au moins une fois! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,mais pas besoin de thermo..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super délicieux la brandade !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que oui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une recette qui me plait bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chez nous en tous cas elle a plue..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super une recette délicieuse très goûteuse un délice bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un délice!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la cuisine de finette
  • : papoter de ma passion la cuisine!!,faire des echanges et essais de recettes voila le but de ce blog
  • Contact

Texte Libre

Recherche